Bah c´est cool le soleil qd meme . ..
Hier matin c´était trop fort . ..
Une chaise longue . . au soleil . .. avec de la bonne ´zic dans les oreilles et un bon bouquin sur les genoux . ...
Ca j´aime l´été ^^
Mais c´est vrai que depuis Strasbourg ca fait un trote . .. pis une sacrée ! !
Mais je suis pas bcp mieux lottie que toi ! ! 