En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:35:03
Au fait . . c´est qui oiseau blanc ? ?? et il parlait à qui ? ?? ? ?
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:36:36
je pense qu´il parlait à sa maman
c´est toi ou moi?
et comme ce n´est pas moi...
j´ai encore une baignoire, mais pas vraiment grande!!!! je peux tout juste m´allonger, et pourtant je ne suis pas grande
mister_bine
Niveau 3
29 mai 2005 à 10:37:14
hello
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:38:39
arf j´hésite... je prend un deuxième petit dej ou pas
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:38:50
Lina bin à ma connaissance c´est pas moi . .. J´ai qu´un bambin et il est avec son pôpa . .. mdr . .. Et son pôpa il est pas là . . . . lol
Et pour la baignoire, c´est surtout l´hiver que c´est nickel . .. 1h dans un bain bouillant . .. . . maintenant je fais 30 min sous une douche brûlante . .. mdr
gandara
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:40:48
je suis un bel oiseau_blanc et oui, je parlais à ma maman
je ne fais que passer, internet en rtc, c´est trop lent pour moi ( 40 kbits/s )
salutations à toutes et à tous et gros bisous à chacune bonne journée
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:40:57
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee . . je viens de me tuer le tibia dans mon bureau . .. ù^*))=ù!: de bureau à la noix ! !!
Salut Mr Bean ^^
SHEJ bin ca dépend du contenu de ton premier petit dèj . .. je pense que si tu t´ai déjà avalé 2 sanglier . .. il doit te rester un p´ti creux ! !
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:41:46
grabbes --> juste 4 bols a 6h40 du coup a 10h30 un creux ba ptêt qu´un pacquet de choco vite fait
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:42:21
slt mister_bine
gandara, un bel oiseau blc
euh pardon, je m´égare. coucou gandara
shej, on dirait un hobbit quand tu parles comme ça
elfy 1h!!!! je ne tiens pas autant!!!!
mister_bine
Niveau 3
29 mai 2005 à 10:42:37
bye
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:43:27
Eh ! ! bonjour Ganda . .^^ Bye Ganda . .. bonne journée à toi aussi !
Shej 4 bols de céréales ? ?? ca fait d´jà pas mal non ? ? Moi j´ai pas déjeuné . .. donc j´attendrai les brochettes d´à midi . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:45:01
Lina bah c´est comme le bain de soleil . .. avec de la musique ou un bon livre ca passe tout seul ^^
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:45:19
lina --> ben tu m´enlève 30cm et sa fait hobit
grabbes --> ben non avec ça j´ai toujours fin vers 10-11h
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:47:06
shej, j´en étais sure je vais t´appeler sam
slt mister
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:01
lina --> eh m´appelle aps sam et puis je ressemble plsu a un elfe qu´a un hobbit :sifflotte:
pourquoi je susi aps crédible la?*
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:55
Shej punaise . .. un estomac sur patte ! ! ! !!
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:07
elfy en ado en pleine croissance
shej à un elfe
ne pas le contrarier, c´est mon garde du corps*
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:08
grabbes --> non pas sur patte... il serait trop lourd
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:30
lol lina
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:52:14
Pas moi aussi je suis en pleine croissance . .. ! !
Bon d´accord . . je stagne depuis qq années . .. mais c´est pas grave . . ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm