CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:35:03

Au fait . . c´est qui oiseau blanc ? ?? et il parlait à qui ? ?? :doute: ? ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:36:36

je pense qu´il parlait à sa maman :doute:

c´est toi ou moi? :rire2:

et comme ce n´est pas moi... :lol:

j´ai encore une baignoire, mais pas vraiment grande!!!! je peux tout juste m´allonger, et pourtant je ne suis pas grande :rire:

mister_bine
mister_bine
Niveau 3
29 mai 2005 à 10:37:14

hello :)

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:38:39

arf j´hésite... je prend un deuxième petit dej ou pas :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:38:50

Lina :d) bin à ma connaissance c´est pas moi . .. J´ai qu´un bambin et il est avec son pôpa . .. mdr . ..
Et son pôpa il est pas là . . :doute: . . lol

Et pour la baignoire, c´est surtout l´hiver que c´est nickel . .. 1h dans un bain bouillant . .. :content: . . maintenant je fais 30 min sous une douche brûlante . .. mdr

gandara
gandara
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:40:48

je suis un bel oiseau_blanc :oui:
et oui, je parlais à ma maman :coeur:

je ne fais que passer, internet en rtc, c´est trop lent pour moi ( 40 kbits/s :snif2: )

salutations à toutes et à tous et gros bisous à chacune :hap:
bonne journée :bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:40:57

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee . . je viens de me tuer le tibia dans mon bureau . .. ù^*))=ù!: de bureau à la noix ! !!

Salut Mr Bean ^^

SHEJ :d) bin ca dépend du contenu de ton premier petit dèj . .. je pense que si tu t´ai déjà avalé 2 sanglier . .. il doit te rester un p´ti creux ! !

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:41:46

grabbes --> juste 4 bols a 6h40
du coup a 10h30 un creux :-(
ba ptêt qu´un pacquet de choco vite fait :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:42:21

slt mister_bine

gandara, un bel oiseau blc :rire: :rire: :rire:

euh pardon, je m´égare.
coucou gandara :-p

shej, on dirait un hobbit quand tu parles comme ça :rire2:

elfy 1h!!!! je ne tiens pas autant!!!!

mister_bine
mister_bine
Niveau 3
29 mai 2005 à 10:42:37

bye :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:43:27

Eh ! ! bonjour Ganda . .^^
Bye Ganda . .. bonne journée à toi aussi !

Shej :d) 4 bols de céréales ? ?? ca fait d´jà pas mal non ? ?
Moi j´ai pas déjeuné . .. donc j´attendrai les brochettes d´à midi . .. :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:45:01

Lina :d) bah c´est comme le bain de soleil . .. avec de la musique ou un bon livre ca passe tout seul ^^

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:45:19

lina --> ben tu m´enlève 30cm et sa fait hobit :o))

grabbes --> ben non avec ça j´ai toujours fin vers 10-11h :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:47:06

shej, j´en étais sure :rire:
je vais t´appeler sam :-p

slt mister :doute:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:01

lina --> eh m´appelle aps sam :(
et puis je ressemble plsu a un elfe qu´a un hobbit :sifflotte:

  • pourquoi je susi aps crédible la?*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:55

Shej :d) punaise . .. un estomac sur patte ! ! :ouch: ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:07

elfy :non: en ado en pleine croissance :lol:

shej :oui: :oui: :oui: à un elfe :doute:

  • ne pas le contrarier, c´est mon garde du corps* :lol:
shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:08

grabbes --> non pas sur patte... il serait trop lourd :o))

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:30

lol lina :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:52:14

Pas moi aussi je suis en pleine croissance . .. ! !

Bon d´accord . . je stagne depuis qq années . .. mais c´est pas grave . . :rire: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment