CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:52:45
  • bah moi* . .. désolée :rouge:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:53:58

elfy, moi aussi suis en pleine croissance, mais plus que dans un sens :rire:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:54:24

mais moi je suis vraimentnen pleine croissance
donc je dois bien manger pour bien grandir :sarcastic:
et puis je fais aps mal de sport, sa creuse :p)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:55:10

:rire: . . Lina . ..

Faut qd meme faire gaffe . ..
Moi j´ai grandi en hauteur . .. puis dans les 2 sens . .. et apres plus que dans 1 aussi . ..

Et apres j´ai rapetissé dans le sens qui pose plutot problème . . alors c´est cool ^^ lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:58:29

Est-ce que ca le fait si je vais lire mon bouquin dehors . ..
sachant que le soleil de hier me chatouille encore . .. :doute: . ..

Je sais pas quoi faire . . lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:58:56

shej :oui: tu as toutes les bonnes excuses :rire:

elfy, j´ai arrêté d´essayer de rapetissé dans ce sens, mais je m´arrange pour toujours passer les portes :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:00:33

lol Lina . .

bon . . dehors au soleil??
Dehors à l´ombre ? ?
Dedans ? ?

Pas de bouquin ? ??

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:00:34

lina --> ben oui un shej n´a jamais tord :cool: ( enfin... je crois :o)) )

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:01:01

Elfy_grabbes
Posté le 29 mai 2005 à 11:00:33
lol Lina . .

bon . . dehors au soleil??
Dehors à l´ombre ? ?
Dedans ? ?

Pas de bouquin ? ? ?

--> forum :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:02:53

lol Shej :d) bin en fait je creve d´envie d´aller lire au soleil . ..
Mais j´ai peur de cramer

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:03:31

oui et les grenouilles cramés sa ne peut même plsus e manger alors :/ :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:09

PTDR . . bon allez . .. j´y vais qd meme . .. ! ! :-)))

Peut etre à plus tard . .. surement meme . .. mais je sais pas qd . . :doute: . .

Et si je suis de retour dans 15 min . . j´ai que j´ai cramé plus vite que prévu ! ! mdr ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:14

:peur:
dedans, sur mon canapé, à côté du ventilo :rire:

le seul avantage que je trouve à ce temps, c´est que le linge sèche vite :rire:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:56

lol bonne lecture grabbes :-)))

lina --> moi perso je m´en fout :/

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:35

Lina :d) nous c´est ca dans le bureau . .!
On est dans un bureau en tôle . .. au soleil de 9h à 18h . .. et le seul coin du batiment qui ne soit pas climatisé ! !

On a bien un ventilo . . mais il est :mort: . ... ! ! lol . .. Alors on meurt de cho ! !

:dehors: étalée sur la chaise longue à côté du bassin ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:16

shej :rire:

slurp, je viens de mettre au four un poulet à la mourtarde et aux herbes de provence!!! :hap:

tchao elfy, sors couverte :lol:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:10:45

bye grabbes, bronze bien :rire2:

lina --> gigot moi ce midi :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:12:47

j´y go aussi mais pas tout de suite :honte: :honte: :honte:

:lo:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:13:51

houla il va pleuvoir...
le niveau vole bas

eu ouai bon
:dehors: loin, très loin

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:14:44

:doute: mais j´ai pas chanté :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment