Lina
nous c´est ca dans le bureau . .!
On est dans un bureau en tôle . .. au soleil de 9h à 18h . .. et le seul coin du batiment qui ne soit pas climatisé ! !
On a bien un ventilo . . mais il est
. ... ! ! lol . .. Alors on meurt de cho ! !
étalée sur la chaise longue à côté du bassin ^^