En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:33:52
et je peut pas rentrer dans le frigo
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:34:51
je pourrais rentrer dans les congélos, mais sont à -80°C
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:35:55
ca serai con de mourir de froid aujourd hui
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:36:30
mais je serais sure de passer dans les journaux, voir à la télé
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:38:26
oui au journal de jean pierre pernaud
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:39:23
c´est l´ambition de ma vie
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:40:49
c est l ambition de la vie de tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:43:24
je crois que le sujet est épuisé
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:44:30
oui je croi aussi a moin que tu veu parle de pernaud
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:45:35
on vois qu il fait beau le forum est mort
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:47:26
mais on est surtout vendredi après midi: y´a les rtt
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:49:00
oh, je me suis perdue dans mes mails!!
Ouai, il fait chaud... La chaleur sans le barbec et la mer, c´est difficile à supporter, je trouve!!
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:50:01
fa surtout sans la mer
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:50:25
a bon il fait chaud ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:51:35
Quelqu´un à parlé de ventilo et de glace?
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:52:12
enquiqui tu veux un sorbet??
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:52:45
enquiiiii
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:55:10
enqui!! Comment vas tu??
Ben moi j´en ai déjà, un ventilo...(offert par zoub pour souffler mes bougies!)
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:55:27
Non . .. J´ai un ventilo qui brasse de l´air bien frais juste à coté et je me regale avec un magnum
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:55:48
Je vais bien et toi ma Fa7?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm