En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:23:07
le pauvre champagne va etre secoué pendant son voyage sur la toile
Mouahaha
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:23:20
( petit plantage de smiley ^^ )
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2005 à 23:24:19
Mouahaha file moi ton adresse alors...
Brandon idem pour toi...
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:24:31
bravo mouahaha
tu vas gagner la coupe du ratage de smiley nocturne!!
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:26:09
bon la suite de mots c´est arretée
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2005 à 23:26:11
brandon
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:26:39
tiens je vais me boire un verre moi!
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:27:26
allez santé!!
ca fait du bien un bon verre d´eau glacée
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2005 à 23:28:27
Tiens, une chtite coupe mon Brandon... hips^^
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:29:27
j´vé en rprendre un!!
Mouahaha
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:30:13
c´est vrai qu´une coupe de champ par cette chaleur . .. bof
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:05
c´est clair que par cette chaleur de l´eau c´est le plus raffraichissant et le plus désaltérant
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2005 à 23:31:51
Psykadelireman
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:33:12
Ou un jeu d´rangebien froid Ca me rapelle le voyage à marakesh , sur la place Jama´ lafna ils vendaient des grands vers de jus d´oranges fait à la main et bien froid Mbrrr...
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:33:29
enfin tu peut boire ton champagne quand meme ganryu!!
Mouahaha
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:34:22
vous laisse, j´ai un un tit DVD qui m´attend
a demain
zouuuuuuuuuuuu
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:34:34
lu psyka
hum rien que d´y penser ca me rappel le pinard presser avec les pieds
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:36:10
quoi comme dvd mouahaha??
tu vas pas avoir peur toute seule devant ta grande télé dans ta chambre sombre des planchés qui grince . ..
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:40:46
si vous entendez une porte claquée c´est normal j´ai mit ma maison en courant d´air pour que le frais rentre
enfin il fait encore 20,6° dehors!
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2005 à 23:46:51
Brandon moi j´ai 24°C chez moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm