En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:32:36
oups dsl c ca comment on s´en débarrasse
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 14:33:37
kabal encore d kgs en plus
salut castruc regarde les fichiers bizarres sur ton ordi
ya le net ki rame et aprem pa gd monde doi bosser ds la boite
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:35:01
cali > c´est le vendredi, c´est la glande
Castruc
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:35:03
NNNNoooooonnnnnnnn pKOi ca fait ca meme en cce moment
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 14:36:57
kabal ils pourraient pas bosser serieusement comme moi
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:37:32
PPPFFFFFFF
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:40:51
kabalistique Posté le 27 mai 2005 à 14:35:01 cali > c´est le vendredi, c´est la glande parce que maintenant, y´a des jours officiels de glande
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:41:35
J´en ai marre de chez marre de la chaleur
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 14:42:05
lina sf pr les fonctionnaires qui travaillent plus le we chez eux que o boulo
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:42:25
Ben pour moi non mais les gens qui glande pas forcément ils glandent souvent le vendredi
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 14:42:58
kabal la chaleur ca fais que commencer zavé pa la clim?
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:02
cali je suis qqn de constant: je ne fous rien du we non plus
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:41
C´est bien ma Lina je suis de toi
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:42
cali j´ai pas la clim, mon boulot est une verrière et on n´a pas de store. Autre chose????????
Castruc
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:43:53
Lina FF7 alors
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:44:24
merci kabal
castruc, je n´ai pas plus d´argent ce mois ci que les autres
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:44:57
Nous non plus pas de clim!!!!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:46:09
ah sinon jv retourne reviser
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:46:40
castruc bon courage
le bac, trop facile
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 14:47:33
bah moi ca va je suis mieu o taf avc la clim que chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm