En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
maazo
Niveau 3
27 mai 2005 à 13:56:35
Aaaaaaaaaaaaaaaarg!!
Je viens chez toi, enqui, bouge pas!!!
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 13:57:47
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:57:49
enqui> Moi ça va, complètement dans le coltar, mais bon, ça ne change pas trop à d´hab!! ( je viens de me réveiller!!)
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:58:19
Fa7 Seulement si tu es gentille
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:58:35
Bye Spy
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:02:32
Bye spyki!
enqui> mais je suis toujours gentille, voyons!!
Dis voir, au fait, comment fais t on pour renvoyer le questionnaire que tu m´as envoyé? J´efface les réponses et je met les miennes??
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:04:49
spyke
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:04:49
Fa7
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:04:57
TATAAAAAA
coucou les filles, bon maitenant je glande avant de partir vers 3 h
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:05:49
kabal, je ne dois plus t´engueuler aujourd´hui alors???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:06:43
Saluté les gens
Fa, je suis dsl je me suis endormis lamentablement
Tu ne m´as pas trop attendu ?
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:07:07
Salut kabal!
Bon, moi j´y vais...p´t´être à plus tard...! :
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:07:26
coyote elle n´a pas arrêté de se lamenter à cause de ton absence
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:07:49
Lina> Et ben non, j´ai bien travaillé aujourd´hui et ça suffit et c´est vendredi alors je pars plus tôt que d´hab
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:08:18
kabal, je ne vais pas non plus m´attarder, je te rassure
fa
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:08:26
Bye ma Fa7
Kaba
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:10:46
Ah, Coyote!! Bé moi aussi, figures toi!!
Lina> n´importe quoi!!
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:11:16
Enqui> heeeloooo ( voix chantante) mon chaton
tu vas bien??
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:11:23
J´ai zappé Coyote
Bisous Coyote
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:11:53
Kaba Je vais trés bien et toi mon loup d´amour?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm