En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:47:56
dans la maison il fait encore 26!!!
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:48:39
enfin dans le salon
mais dans ma chambre sous les combles il doit faire 30°
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:51:45
bon je vais me couché
salut ganryu et bonne nuit a toi
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:52:16
bon week end aussi a toi et a tous le monde qui lira se post!
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:37:11
bon we à toi aussi brandon!
il fait déja une chaleur atroce
shej
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:40:52
moi sa va il fait frais pour l´instant^^
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:46:12
je vais profiter de la " fraicheur" pour sortir et fais mes courses. Et je ne resssors pas avant ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
mijh
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:23:51
Même le samedi c´est si matinal...
Bonne courses...
cage
Niveau 6
28 mai 2005 à 08:35:39
les zigoto comment va par ce matin très chaud? moi je suis déjà en nage
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:05:32
lina t´as peur du soleil?
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:07:29
cap pas du soleil, de la chaleur
cage, pareil
mijh, si tu veux que je vienne plus tard, parle en à mon chat
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:19:31
lina
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:22:42
cap, pourquoi ?
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:23:43
tu as peur de la chaleur
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:24:56
pas ma faute si elle ne me réussit pas
elle me transforme en une larve ( non, pas baveuse ) sans force
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:26:23
moi au contraire ça me motive à bouger de chez moi
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:29:12
pppfff, vu où tu habites, on ne doit pas parler des mêmes températures fait déja 25°C ce matin
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:35:46
dis pas n´importe quoi il faisait super chaud hier, c´est pas parce que c´est le nord qu´il fait moins chaud
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:41:31
vous avez au moins du avoir 28°C
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:44:16
lina là il fait 30°c au soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm