je ne vois pas le prob. Tu as un boulot non?
Mon frangin non plus n´a pas passé le bac, et non pas par manque de compétence, il avait sauté une classe. Mais parce qu´il était feignant
et maintenant, il gagne mieux sa vie que moi
mais à l´heure actuelle, je ne suis pas sure que ça marcherait aussi bien