En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:05:26
ahhhh mulder!! Oui, comme toute femme, j´aime les bijoux! et l´or, et l´argent!!!!!!!!!!!!
obi, quand est déja prévu notre rencontre!!!
mav, je suis toute émue que ce topic marche aussi bien. J´en profite pour remercier tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:05:47
de rien lina ^^ t encore loin des 100 000
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:06:12
LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 11:05:26 ahhhh mulder!! Oui, comme toute femme, j´aime les bijoux! et l´or, et l´argent!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas comme toutes les femmes alors
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:06:46
Lina ben normalement c´etait en mars mais c´est annulé mais bon on peut s´arranger moi je suis vite a stras s´il le faut
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:06:50
Enquiqui
Tu dois bien etre la seule alors !
je constate que tout ce sait
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:08:08
Lina
Encore une qui a des gouts de luxe ! !
Enquiqui
enfin qqun de normal !
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:09:55
Mulder enfin tu ne sais pas ce que j´aime plus que le bijoux donc avant de dire que je suis normal....
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:10:41
Raaaaaahhhh... Il y´a de ça trois semaines, j´ai reçut un mail de Free me disant qu´ils allaient m´envoyer gracieusement une freebox ( après des mois de harcèlement de ma part^^) et à ce jour... rien... J´en peut plus d´attendre... ils sont trop lent... envie de tuer se prononce...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:11:04
Enquiqui
tu aimes déjà autre chose c´est déjà pas mal ça change de l´ordinaire !
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:11:14
même pas vrai!! ai pas des gouts de luxe! un petit bouquet de fleurs me fait aussi plaisir qu´un bijou!! ah les hommes, vous n´avez pas encore compris que c´est le geste qui compte le plus pour nous. Il suffit de nous montrer que vous pensez à nous même quand nous ne sommes pas là ( :nonnon, il faut tout leur expliquer!!)
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:12:08
Maulder
Lina tu ne savais pas que même le bouquet de fleur c´est trop..
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:12:21
Désolé mais je vais faire honneur à ce forum
Mes colègues de boulot m´enervent je vais les EXPLOSER
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:13:19
enquiqui est un vrai ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:13:23
slt DarkTanis! T´a raison, crie ta colère!!!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:13:34
Lina
ça commence comme ça ! après vous voulez que l´on pense à vous quand vous etes là puis tout le temps . ..
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:13:40
un je suis . ..
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:15:15
Mav
tu vas bien ? tu es malade ? tout vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:15:29
pardon enqui, avais encore quelques illusions!
mulder, que te font tes collègues??!! en ce qui concerne notre discussion sur la pensée, on verra ça plus tard...
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:15:46
enquiqui -> et comme yoda tu parles
mulder->moi ca va ^^
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:16:36
Enquiqui
ne reve pas de trop je crois que Mav n´est pas bien en ce moment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm