enqui!
jecht, mon pseudo vient de slayers, le manga. Tu connais?? Sinon, je ne vois pas! Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour que ma réputation ait franchi les topics!!!
coucou washu, le moins que l´on puisse dire, c´est qu´il faut te choper au vol!!
mav, rien de spécial, voulais juste que tu ne te sentes pas oublié!! 