CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:28

salut skip :) ca va ?

enquiqui -> *bruits de lit qui grince :lol: *

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:33

mav> sort tout de suite de se lit avec ma soeur

jecht commence a casser tout fou de colere d avoir trouver mav avec sa soeur

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:01

Mav :rire: :-p :-p

Jecht :d) mais quoi euh? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:50

merci les gars, ça commençait à me faire mal!! :rire:

mav, tu manques de romantisme, il n´y a pas que les lits dans la " vie" ! !!! :rire2:

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:11

:ouch2: quiqui arrete de te pavaner devant lui va dans ta chambre non mais va tu devrai avoir honte de ton comportement

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:31

jecht -> je suis bien je v pas sortir
et puis c une porte en acier tu peux y aller pour entrer :lol:

enquiqui -> ou on en étais? :rouge:

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:57

LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 14:48:50
merci les gars, ça commençait à me faire mal!!

mav, tu manques de romantisme, il n´y a pas que les lits dans la " vie" ! ! !!

tout a fait d´accord avec toi.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:22

lina -> je la trouve pas confortable la table basse :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:51:03

Jecht :d) je me pavane pas voyons :-p

Mav :d):hap:

Lina :d) mais il est tréééés romantique mav! il faut pas croire :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:51:35

mav, tss, tss, tss, tu manques aussi d´imagination!!!

ah, l´ :coeur: , on est prêt à tout braver pour lui, même les foudres d´un frère protecteur!!! :rire:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:51:41

Perso, j´ai plutôt l´impression qu´il met la charue avant les boeufs : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:41

jecht -> en 5 h je peux en faire des choses :cool:

enqui -> mmmm :hap: oui on en etais la :hap:

lina -> toi meme :nah: :rire:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:52:51

Merci Lina, enqui qui et mav etc etc etc ( et par delààà la galaxiiiiiiiiiiiiiiie) :ok:

ca roule mav, ca roule :content:
plus qu´une heure de taf à tirer :cool:

Ma gueulante:

" Rogntudjuuuuu ! !! y a plus de sucre pour mettre dans le café :("

heu ouais je sais y a la faim dans le monde etc etc mais bon...chacun ses soucis :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:38

:lol: skip tant mieux !

vous etes tous jaloux de toute facon ( comme mr jaloux lol :-))) )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:54:42

Ja_Sagen Posté le 02 mars 2005 à 14:51:41
Perso, j´ai plutôt l´impression qu´il met la charue avant les boeufs
:d) question de goût :-)))

Mav :d) :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:55:38

non, non flash, très belle gueulante, j´ai eu le même problème la semaine dernière :rire:

enqui, je te crois sur parole!

mav :nah: aussi

jecht, essaie la négociation!!

Ja, quoi de neuf???!!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:55:46

Enquiqui > Si c´est une question de goût, alors je trouve que le met manque de raffinement.
Dommage, le plat semblait succulent pourtant : )

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:56:19

Lina > Ben rien de spécial, tu sais à 13 ans la vie est bien morne.
Et toi? ? ?

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:56:22

maintenan sa suffit tu ma obliger a me transformer en :diable: cette forme que je déteste maintenant ote toi de ma soeur ou je te jure beau frere ou pas je vait t étriper

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:57:14

lina> la negociation jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment