En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:40:20
A propos lina, tu peux m´expliquer le rapport antre ton pseudo et slayer ?
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:40:32
Lina
les ennuis je les ai trouvés depuis longtemps ! !
@+
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:41:02
entre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:41:04
bah ca va je sais qui c´est je suis rassuré mais qu´a moitié
mais bon je sais qu´il ne va pas me faire de tort donc ca va
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:42:08
ben, l´héroïne de Slayers s´appelle Lina Inverse Et Dark si tu saccages mon topic, tu comprendras pourquoi j´ai choisi ce pseudo!!!! gare au dragon slayers!!!
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:43:03
Haaaa ok, je croyais que tu parlais du groupe de musique
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:44:28
salut obi
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:44:28
T´es fan de SO Lina ?
Perso j´attends la freebox ( et le wifi qui va avec^^) pour m´inscrire... j´ai même fait un skin pour mon perso
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:46:08
dark , je suis une fan débutante des mangas! je commence seulement la collec. Si tu en as à me conseiller!!
ben, je ne connais pas ce groupe de musique!
espère pouvoir continuer cette discussion plus tard
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:46:52
personne ne parle du même " slayer"...
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:47:43
Je file les jeunes Bonne appétit et bye Bisous
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:48:17
Bon le six minutes, malcom et je cours m´acheter suikoden...
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:48:30
bisous enquiqui a bientot
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:51:30
Plus que toi et moi mav
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:42
salut ben
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:54:08
Bon je file aussi A+
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:41:07
me revoilou
mais suis toute seule???
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:42:35
Non il y a moi Mais je vais manger Bye
Le post inutile
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:45:21
mais non ben, ton post m´a fait très plaisir, même si c´est pour m´annoncer que tu me quittes!!!
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:47:26
C´est une bien grande expression Lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm