En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:36:26
Mav si tu aimes la mangue...
Jecht
Lina aussi tiens
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:36:31
mav, je met juste le panneau pour que vous ne soyez pas déranger!!
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:36:37
mav> et ma main dans ta gueuele lol justement c´est sa que je vait te reprocher enleve ta main de sa cuisse
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:38:25
jecht -> et celle sur ses fesses je la laisse ?
enquiqui -> on va vite voir
lina -> merci
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:01
Mav
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:23
mais petit saligaud tu...tu.... vas enlever ta main de la sinon je te découpe en rondelle avec ma lame
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:10
jecht, voui, suis une petite nouvelle qui essaie de s´incruster!!
merci enqui, j´adore les mangues!!
mav, de rien!! à charge de revanche !!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:41:20
Lina attention c´est que parceque t´est nouvelle! aprés faut les mériter les bisous à la mangue!
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:41:47
LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 14:40:10 jecht, voui, suis une petite nouvelle qui essaie de s´incruster!!
Euh c´est moi qui t´ai posé la question, pas Jecht : )
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:41:49
ca marche lina
enquiqui -> je vais fermer la porte a clé
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:41:51
une petite nouvelle tres interessant hmmmm lol
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:42:13
enqui, je serai sage comme un ( comment ça, pas crédible!!!)
flash_ball
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:44:02
´lut le forum, b´jour Mav ( chuis skip, une sombre histoire de pseudo hacké...)
la vie est belle???
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:13
pardon, pardon Ja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas taper aie la tête!! Désolée mais je fais des recherches info en même et mon neurone a du mal à suivre!!! que puis je faire pour me faire pardonner!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:21
LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 14:42:13 enqui, je serai sage comme un ( comment ça, pas crédible!!!)
c´est aussi crédible que quand moi je le dit!
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:26
lut sa pe aller et twa
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:49
Coucou skip
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:45:34
Lina > Oh ca ira, t´en fais pas. Rien à pardonner.
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:45:50
LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 14:44:13 pardon, pardon Ja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas taper aie la tête!! Désolée mais je fais des recherches info en même et mon neurone a du mal à suivre!!! que puis je faire pour me faire pardonner!!
mais non arrete de te taper la tete voyon c´est pas si grave que sa
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:18
slt flash alias skip! enchantée et bienvenu!! un coup de gueule pour commencer??!!! ( après tout, on vient aussi sur ce topic pour cela!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm