LinaInverse77 Posté le 02 mars 2005 à 13:12:20
enqui, si tu nous lis.... pas taper!!!!
hillary Posté le 02 mars 2005 à 13:13:09
elle sais pas lire!on lui lit pour elle
bisous ma petite enqui!
Je jubile d´avance rien qu´à penser à ma vengeance mes chères amies . .... 