En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:28:07
Enquiqui
si tu veux tu es un de toutte façon tu as Mav de ton coté !
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:29:07
Lina
tu as bien résumé ce que je pense de mes colègues, comme koi tout n´est pas perdu !
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:29:30
mulder ->
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:30:23
Mulder . .. moi un non mais
merci mav
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:30:29
pas vrai mulder, ne suis pas capricieuse! t´es méchant et de mauvaise foi vais en parler à hill tu cherches les ennuis!!!!!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:31:27
Je vais pas tarder à vous quitter, vais me défouler sur ma console, plein de monstres à détruire !
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:31:46
C´est pas pour défendre Mulder mais faut dire que le pseudo d´enqui prête à confusion
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:32:43
dark -> mais puisque je vous di que c un ^^ croyez moi
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:30
vais bientôt aller manger! Bisou mulder
à toute j´espère tt le monde. bon appétit!!!!! et soyez gentils avec enqui, . ..... je veille.....
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:37
Si c´est mav qui le dit^^
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:42
Dark mais qu´es ce que je vous ai fait aujourd´hui????
Merci mav heureusement que tu est là
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:57
Bye Lina
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:35:11
lina
enquiqui -> de rien
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:35:17
enqui c´est juste pour t´enquiquiner...
Lina bon ap´ et
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:36:35
ahhhhhhhhhhhhhh
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:37:15
tu as l air contente
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:37:41
bon y a encore un autre faux obi qui traine mais lui il est bien immité c´est exactement le meme pseudo que moi sauf qu´il a mis un zero a la place d´un o a obiwan
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:38:03
c´est bien, vous êtes sages!!! ( et oui, j´ai encore 5 mn devant moi!!! ah, toujours attendre les autres!!)
DarkTanis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:31
Lina pfiou... à deux secondes près je commançais le sacage de ton topic^^
T´es revenue à temps...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:40:03
obi, laisse éclater ta colère!! mais bon, dis toi que l´on imite ce que l´on admire!! ce sont un peu tes padawans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm