CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:52:45

en fait je m´en fous comment on m´appelle :lol:

j´ai ma dose de vaisselle :oui:
je l´ai meme faite chez mes gd parents :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:55:10

goji :-p
tu as du être comblé :lol:

je dois encore faire la mienne :snif:
sans compter le reste du ménage :malade:

veux pas y´aller :nah: :lol:

sreevers
sreevers
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:55:15

Mouai je sais, bon j go , vais manger. Bon ap a toi Lina et a+ :bye:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:56:07

lina j´ai pas reçu d´invitation pour venir faire la vaisselle dommage pour toi :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:57:54

:bye: sreevers
et courage, le soleil sera bien présent à un moment ou un autre pdt tes vacances :-)

goji, elle a du se perdre en route :sarcastic: :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:58

le mail ne se perd pas lui :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:01:06

mail, quel mail :doute: :peur: :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:04:57

:honte: lina

j´en ai marre de glander chez moi :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:06:38

je glande aussi chez moi :oui:
mais bon, comme pas bcp d´autre chose, faut s´y faire :-)))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:09:18

ouais j´attend de passer les test du bac pro, les résultats pour savoir si je pourrais bouger ou pas cet été car si je suis pris en BP ça commence en juillet

et cet été ma cousine veut que j´aille la voir dans les alpes

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:09:59

Moi je me défoule en disant que les 3 1er épisodes de Star Wars n´ont rien a voir avec les 3 denier ( 4,5,6) peut être 10% de concordence !

Voila ! Je sais tout le monde s´en tape de Star Wars ! ouinnnn!!!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:12:23

flat :non:

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:13:53

Je le savais ! On s´en fou ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:14:52

flat :non: c´est faux
il y a bcp de fans ici je suis sure!
mais je n´ai pas encore vu le 3 donc ne peux pas juger

cap, tu n´as plus qu´à patienter :-)))

sur ce, je vous souhaite un bon zapetit :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:16:05

:merci: lina toi aussi

@+

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:20:01

:pacg: Burp Merci je viens de finir mes pates devant le PC ! Trop bon ! !!

A ceux qui n´ont pas encore vu Star Wars 3 ben allez y ! !!

Il est magnifique je dis pas le contraire, tellement beau qu´il ne s´accorde pas tellement au 4,5,6 ! !! Je serais Mr Lucas, en + de possèder sa fortune, j´aurais fait autrement les épisodes 1,2,3 car je trouve qu´ils sont a part des 4,5,6 !

Ca fait 2 trillogies ! idiot

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:24:59

lina :d) je vais peut etre faire le tour des forum :fou:

-grabbes-
-grabbes-
Niveau 3
22 mai 2005 à 12:44:49

:ouch: . .. y a un truc que je pige pas . ..

Je suis connecté sur mon @ msn . .. et un contact d´une autre @ vient de me parler . ..

Je suis connecté sur 2 @ différentes . .. l´une avec msn7 et l´autre avec windows messenger . ..

:ouch2: . .. moi perdu ! ! lol

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:47:22

C´est normal ! C´est pas parce que tu as MSN7 que ceux qui ne l´ont pas ne savent pas te parler !

MSN ne forme qu´1 ensemble, quelque soit les versions utilisées même la version 5.5 de windows messenger ! !!

-grabbes-
-grabbes-
Niveau 3
22 mai 2005 à 12:58:39

C´est pas ce que j´ai dis . ..

j´ai 2 @ msn . .. une officielle et une officieuse . ..

Et je suis connecté sur les 2 en meme tps . ..
puisque des contacts de chaque @ me parle en ce moment meme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment