Burp Merci je viens de finir mes pates devant le PC ! Trop bon ! !!
A ceux qui n´ont pas encore vu Star Wars 3 ben allez y ! !!
Il est magnifique je dis pas le contraire, tellement beau qu´il ne s´accorde pas tellement au 4,5,6 ! !! Je serais Mr Lucas, en + de possèder sa fortune, j´aurais fait autrement les épisodes 1,2,3 car je trouve qu´ils sont a part des 4,5,6 !
Ca fait 2 trillogies ! idiot