En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:46
euhhh . . c´est une impression ou l´allemande chante faux ? ??
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 22:23:28
bye
grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:24
Ca correspond plus à rien l´eurovision . ..
Le groupe qui représente la Suisse c´est 4 filles estoniennes qui chantent en anglais . .. . ..
Makiechka
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:40:11
eurovision
Je l´ai en musique de fond et ça a l´air nul ! !!
grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:41:15
je crois que ca a pas seulement l´air . .. m´enfin . .. ^^
Makiechka
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:41:59
Ben j´ai le son et pas l´image... Je peux pas trop juger non plus, mais rien que le son, ça donne pas envie de voir l´image ^^
grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:43:30
C´est souvent comme ca . .. et l´image est pas mieux que le son ( à mon avis)
Ganryu
Niveau 17
22 mai 2005 à 00:00:54
grabbes Posté le 21 mai 2005 à 22:17:46 euhhh . . c´est une impression ou l´allemande chante faux ? ? ?
C´est pas une impression... Complètement faux même, d´ailleurs elle est pas dans les premières au classement...^^
Je suis ENCORE d´accord avec toi grenouillette...
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:17:59
qui a gagné l´eurovision????? je brule d´impatience de le savoir
en zappant je voyais qques images mais non seulement la plupart chante mal, mais qu´est ce qu´elles avait l´air de s´y croire
y´a que des nanas????
au fait, bonne journée à tout
hillary
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:50:32
MOI
hillary
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:51:23
sur ce bonne journée soeurette ?
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:55:08
je n´en doutais pas hill
à très vite
kryn66
Niveau 15
22 mai 2005 à 08:59:45
Booom! Grrrr! aaaarrffll
Kof ! Kof ! Kof !
Aaaaah!
Coucou!
kryn66
Niveau 15
22 mai 2005 à 09:00:05
C´est vrai que ça fait du bien de se défouler...
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:01:18
et encore, tu y es allé cool
kryn66
Niveau 15
22 mai 2005 à 09:03:05
Houston2675
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:35:32
tout le
je suis juste passé faire un petit coucou !
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:40:21
et comme je suis polie je réponds même si tu n´es plus là
bonne journée à toi aussi à demain
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:26:19
apparemment, y´a toujours foule
SkyBuster
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:31:54
Oui, i´m here
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm