En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:49:15
7 jour sur 7
mijh
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:49:58
J´aime pas quand ya des cons, alors je préfère rester chez moi...
D´ailleurs, je ferme les volets, et je vais gratter ou faire autre chose...
A plus tard les gens
Tcho
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:51:00
bye mijh
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:51:01
suis fonctionnaire, je ne fous rien 8 jours sur 7
au dessus de ma paillasse, j´ai entre autre affiché:
La station de bus est le lieu où le bus s´arrête La station de métro est le lieu où le métro s´arrête Ici, c´est ma station de travail
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:51:34
mijh
au plaisir
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:57:44
j vais
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:07
bon alors aussi spyke
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:09
y´aurait il encore du monde pour papoter ou bien vais je être obligée d´aller faire le ménage
enquiquineuse
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:19
Le ménage! Le ménage! Le ménage!
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:57
enquiqui même pas solidaire
enquiquineuse
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:47:43
Bah quoi? J´aime faire le ménage moi!
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:47:56
et voilà j´ai mis une machine à laver en route. Suis épuisée moi
enquiquineuse
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:50:51
Pour un dimanche c´est pas mal!
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:51:58
je trouve aussi. Surtout que j´en ai fait deux hier
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:52:44
aujourd´hui j´ai nettoyer la salle de bain et ma chambre !
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:54:03
slt psyka, merci pour ton presque vote
tu parles de celles de ta " maison" de banana
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:55:17
Lina c´est rien , ça m´a fait plaisir ^^
non j´parle de celle de Shej ! il m´a amenager une chambre dans sa cave !
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:56:21
il est vraiment trop sympa
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:57:12
Comment ça " trop" ?
Dis moi , tu ne veux pas m´heberger une nuit ou deux....pcq le Shej il me fait travailler dans son champs .
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:58:49
un champ de quoi
bien sur que je peux te loger un peu, j´ai Enormément de chambres
en échange, tu feras le ménage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm