enquiquineuse Posté le 22 mai 2005 à 17:27:31
LinaInverse77 Posté le 22 mai 2005 à 17:25:31
- donne le balai à enquiqui, puisqu´elle aime ça*
Lina, désolée ma belle mais ce genre de phrase peut être super mal interpreté!
j´suis pas l´seul a avoir l´esprit tordu
hihihi...