En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:12:13
désolée sky, comme je n´avais vu personne, suis partie
coucou
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:14:19
slt lina comment va?
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:16:26
plutot la forme et toi?
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:17:12
ça va je m´emmerde un peu c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:18:37
je connais et puis on ne peut pas dire que le forum soit très animé pour nous aider à passer le temps plus vite
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:18:40
mes cousins, cousines sont repartis hier chez eux dans les alpes, la prochaine fois c´est à moi d´aller là bas
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:20:07
c´est vrai que les forums sont bien déserts ça craint
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:20:35
ils habitent où?
sreevers
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:22:00
Salut tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:22:22
colmar les alpes près de digne
Castruc
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:23:46
je hante les forum
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:23:48
slt sreevers la forme?
gojira, je ne connais pas ce colmar suis née en haute savoie, c´est pour cela que je te demandais
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:24:31
coucou castruc et bien, t´as de quoi hanter parce qu´ils sont tous morts
Castruc
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:26:03
il y a des forum oui carrement il y a personne d j´aime bien vagabonner
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:26:44
et tu y fais quoi??
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:26:46
slt castruc
lina je sais que tu es de hte savoie colmar les alpes c´est dans les alpes de hte provence
sreevers
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:29:38
bien lina et toi , tout baigne
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:30:36
aaaarrggghhhh, je déteste ne pas savoir qui est en face de moi
faut avoir pitié de moi, je ne connais pas encore tous les pseudos
essai n°1: la pitié*
sreevers
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:32:11
Je suis ton gardien
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:32:24
sreevers
je hante ce forum pour essayer de lui donner un peu de vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm