En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:31:50
Lina super merci ^^ ( argh je savais que j´aurais du appuyer une seconde avant ! !! ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:33:06
mijh, tu voudrais être quoi
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:33:21
salut psyka ! !
Mijh ca t´arrangerait bien hein ! ! lol Fais gaffe aux hanches qd meme . .. c´est pas bon de sauter les repas . .. ! !
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:36:23
LinaInverse77 Posté le 22 mai 2005 à 15:31:17 slt psyka comment vas?
spyke, je ne vais pas trop mal. Je n´ai pas fait grand chose de la journée
la journee n est pas fini ^^
mijh
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:37:00
Lina Tout mais pas ça, et sauf peut-être une pierre, aussi...
Elfy Clair que ça m´arrangerait... Et puis pour mes hanches, t´inquiètes, j´ai un patrimoine génétique des plus avantageux, si tu vois ce que je veux dire...
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:37:31
je sais et dès que je trouverais La Force en moi j´irais faire le ménage
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:38:17
lina que la force soi avec toi
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:38:26
Lina y a des fois où il vaudrait mieux que la force reste couché n´est-ce pas ? ?? lol
Mijh je vois pas du tout non . .. lol ! !
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:39:04
mijh ça te dirait d´être un anomfou???
suis mal si on me demande ce que c´est*
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:40:30
spyke, c´est bizarre mais je la sens très mais très loin
elfy le prob c´est qu´elle reste souvent couchée chez moi quand il s´agit de faire du ménage
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:41:11
Lina
une anomfou ? ? comme âne-homme-fou ? ?? mais il est déjà tout ca . ..
aie . . non . . non . . ahhhhh ! !!!
au secours . ... y a Mijh qui me course ! !!
mais c´est qui court vite en plus ! ! ! !
mijh
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:41:18
Lina Euh, j´sais pas, c´est contraignant...? Ya des obligtions, leur pays est-il peuplé de cons...?
Elfy Ah bon, tu ne vois pas...?
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:41:23
lina y a des jours comme ca
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:42:32
un anomfou* . ... lol
Lina y a un proverbe qui dis qqch du genre:
" si tu sens que t´as envie de travailler, assied toi et attend . .. ca va passer" . .. lol
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:37
Lol Elfy ! j´adore ce proverbe ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:44
elfy je suis fonctionnaire, ce proverbe est ma raison de vivre
vas y, prend un peu d´avance, je retiens mijh. Je suis très douée pour endormir les gens rien qu´en leur parlant
mijh, je suis désolée mais y´a des cons partout par contre, pas d´obligation
spyke, le prob c´est que y´en a souvent
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:58
psyka ! !
y aussi celui avec les prof . ..!! :
" si un prof se tue à essayer de t´expliquer qqch . . laisse le crever" . .. j´ai de rire à celui là ! !
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 15:46:30
lina laisse moi deviner en une semaine 6 jour sur 7
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:00
elfy, j´ai le même mais prof est remplacé par chef
spyke, au moins
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:16
grabbes ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm