CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:31:50

Lina :d) super merci :-) ^^ ( argh je savais que j´aurais du appuyer une seconde avant ! !! :( :rire2: :o)) ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:33:06

mijh, tu voudrais être quoi :doute: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:33:21

salut psyka ! !

Mijh :d) ca t´arrangerait bien hein ! ! lol
Fais gaffe aux hanches qd meme . .. c´est pas bon de sauter les repas . .. :non2: ! ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 15:36:23

LinaInverse77 Posté le 22 mai 2005 à 15:31:17
slt psyka
comment vas?

spyke, je ne vais pas trop mal. Je n´ai pas fait grand chose de la journée

la journee n est pas fini ^^

mijh
mijh
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:37:00

Lina :d) Tout mais pas ça, et sauf peut-être une pierre, aussi... :rire:

Elfy :d) Clair que ça m´arrangerait...
Et puis pour mes hanches, t´inquiètes, j´ai un patrimoine génétique des plus avantageux, si tu vois ce que je veux dire... :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:37:31

je sais :snif2:
et dès que je trouverais La Force en moi :doute:
j´irais faire le ménage :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 15:38:17

lina :d) que la force soi avec toi :rire:

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:38:26

Lina :d) y a des fois où il vaudrait mieux que la force reste couché n´est-ce pas ? ?? lol

Mijh :d) je vois pas du tout non :sarcastic: . .. lol :rire2: ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:39:04

mijh :oui: ça te dirait d´être un anomfou??? :-) :-p

  • suis mal si on me demande ce que c´est* :lol:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:40:30

spyke, c´est bizarre mais je la sens très mais très loin :lol:

elfy :oui: le prob c´est qu´elle reste souvent couchée chez moi quand il s´agit de faire du ménage :honte: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:41:11

Lina :d)

une anomfou ? ? comme âne-homme-fou ? ?? mais il est déjà tout ca . ..

aie . . non . . non . . ahhhhh ! !!!

au secours . ... y a Mijh qui me course ! !!

mais c´est qui court vite en plus ! ! :rire: ! !

mijh
mijh
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:41:18

Lina :d) Euh, j´sais pas, c´est contraignant...?
Ya des obligtions, leur pays est-il peuplé de cons...? :doute:

Elfy :d) Ah bon, tu ne vois pas...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 15:41:23

lina :d) y a des jours comme ca :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:42:32
  • un anomfou* . ... :rouge: lol

Lina :d) y a un proverbe qui dis qqch du genre:

" si tu sens que t´as envie de travailler, assied toi et attend . .. ca va passer" . .. lol

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:37

Lol Elfy ! :rire2: j´adore ce proverbe :oui: :p) ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:44

elfy :rire: :rire: :rire:
je suis fonctionnaire, ce proverbe est ma raison de vivre :lol:

vas y, prend un peu d´avance, je retiens mijh. Je suis très douée pour endormir les gens rien qu´en leur parlant :sleep: :rire:

mijh, je suis désolée mais y´a des cons partout :snif: par contre, pas d´obligation :-p

spyke, le prob c´est que y´en a souvent :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:58

psyka :d) :-))) ! !

y aussi celui avec les prof . ..!! :

" si un prof se tue à essayer de t´expliquer qqch . . laisse le crever" . .. j´ai :honte: de rire à celui là ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 15:46:30

lina :d) laisse moi deviner en une semaine
6 jour sur 7 :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:00

elfy, j´ai le même mais prof est remplacé par chef :rire:

spyke, au moins :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:16

:lol: grabbes ! :rire2: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment