En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:00:39
( faudrait inventer d´autres smileys pour se tirer la langue, ça commence à devenir lassant )
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:00:58
Non! j´adore celui là
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:02:19
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:02:31
Tu n´avais pas un rdv là Lina ?
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:03:05
Ha zape Tu tombes bien Alors il est comment GT4 ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:03:27
Mais c zape et sa !
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:03:35
va falloir que je change le nom du topic!!! Tirez vous la langue les uns les autres!!
eh non ben, c´était de l´intox!!!
yo zape!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:04:10
De l´intox ? Zut j´y ai follement cru
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:04:43
Moi j´aurais follment voulu que ce soit vrai
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:05:53
Moi aussi justement
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:05:54
ben merci, suis trop douée
enqui et rere !!!
OOOUUUIINNN, n´y a t il personne pour me soutenir!!!!!!!!!
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:27
ben
ben gt4 respècte bien ses prommesses, vraimen génialisime, mais pas tellement eu le temps d´y jouer ce week-end, je vais m´y mettre maintenant, après-midi gt4 j´ai décidé...
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:07:45
Quand je pense que je vais peut-être attendre jusqu´à jeudi
En tous cas merci zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:10:25
ben
oulà mon orthographe est une catastrophe aujourd´hui... je devrais peut-être aarêter les jeux vidéos...
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:11:52
Je rêve de conduire une fiat panda sur les champs
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:19:55
surtout une vieille autobianci de 50ch, ça pousse à mort
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:23:25
lut le monde
loose-teacher
Niveau 16
08 mars 2005 à 15:32:19
achetez pas de tv pad il fut des piles et elles sont pas fournies je sais c un peu violent comme propos mais fuat pas m´enerver
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:33:28
recoucou jecht!
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:34:40
c´est vrai je t´ai manqué!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm