En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:40
pardon sofea je peux te l´enprunter parfois??
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:58
CouCou tout le monde ^^
Vous n´allez bien ? ?
Moi oui . .. qd j´oublie tout ce que je dois faire . .. . ..
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 19:55:09
manu recherche des baffes, c´est normal il est mazo ( physiquement lui).
Manu > Tu vas être content z´arrive avec le fouet
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:55:18
moi ca va merci et toi?pas trop dure la reprise des cours?
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:55:25
ça va super nounou et toi ? la forme manu ?
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:20
lu grabbes
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:59
slt elfy
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 19:57:05
Lina > Allez je te fais une dérogation pour l´usage de ce smiley. Tu peux l´utiliser quand tu veux maintenant ! ( Comment ça même si j´avais refusé tu l´aurais fait ? )
Coucou grabbes
je vais bien merci, et toi ( si tu n´oublies pas)?
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:33
Sofea Je vais nickel . .. Et qd je n´oublie pas bin c´est la panique totale . .. Mais alors je vais passer 3 semaines à 400% . .. ca va etre dur . .. ! !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:37
hello grabbes
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:59:15
merci sofea, jamais je n´aurais osé ( pour des explications sur ma crédibilité, cf ma CV!!)
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:59:40
kikoo Zelda kikoo Lina kikoo Sofea et kikoo Manu
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:00:58
ca se voit que c´est la journée de la femme,vous etes venues en nombre
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:01:47
bon ben vais manger bye !
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:07
Manu parce qu´on te fait peur maintenant ? ? A la limite les autres je comprends ! ! Mais moi . .. :´( !
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:15
ici
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:58
lol du renfort à masculin ! ! ! !
Comment va Mave ? ?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:00
zelda!
manu, est ce de la joie ou de la peur que je vois sur ton visage???
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:03:14
manu > Je l´ai appris sur ce forum que c´était la journée de la femme … à 18h passées …
Claire > bon appétit chérubin
Lina >
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:21
bonsoir tout le monde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm