En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:35:23
lina pour toi :
le soleil brille a chaque fois que je te regarde mais quans tu n´est pas pres de moi je sens mon ame s´eloigner de moi mais un rien peut boulerverser le monde
mais ta presence mais requise pour mon bien
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:53:22
ça se défoule grave ici!!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:57:36
quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes
mais bon, faudrait pas que ça dure trop, ça va faire fuir ma clientèle
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:59:58
C´est dajà fait
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:00:30
déjà
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:01:20
ben toutes façons toi, t´es un vendu
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:02:03
lu tlm !
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:05:15
La naine
De quoi vendu Lina ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:05:18
ma nainnnnnnnnnnnnnnnnnne
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:07:13
slt zelda!! et voui ben, tu t´ai laissé acheter par enqui
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:07:14
ma géante ! !!! t´as vu que ben a osé te plagier ? il m´appelle aussi la naine maintenant ! sinon comment ça va ? mal j´espère ?
la forme le géant ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:09:19
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 16:07:13 slt zelda!! et voui ben, tu t´ai laissé acheter par enqui
j´ai acheté personne moi mais arrêteuh!
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:10:48
ben acheté par enqui ? quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe ici ?
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:11:23
Ca va zelda merci Je ne t´appelle la naine que parce que tu n´aimes pas ça venant de moi
Lina Même pas acheter, donner
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:12:41
bon, je vous laisse ( info ou intox ) mais n´oubliez pas que je peux revenir d´un moment à l´autre ( info ou intox )
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:12:51
La naine oui ca va trééééééééééés mal
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:14:50
ben ben alors dis toi que ça me fait très plaisir que tu m´appelles comme ça ( tu crois tout de même pas que je te laisserais le droit de m´embêter non plus ? )
enqui sérieux ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:15:43
La naine non
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 16:12:41 bon, je vous laisse ( info ou intox ) mais n´oubliez pas que je peux revenir d´un moment à l´autre ( info ou intox )
T´as raison.. casses toi méssante
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:16:17
Je t´appelerai bien la liliputienne mais c´est trop long à écrire La pygmée ?
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:19:00
sale peste j´ai eu peur pendant un moment ( enfin un petitn moment avant de me réjouir de ton malheur ça va de soi ) ben et moi je t´appelle comment alors ? Le cyclope ? ( c´est grand et con un cyclope )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm