faut crier plus que ça pour les réveiller à mon avis
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:51:47
2 qui se sont réveillés en moins de 2 ! ya du miracle dans l´air ici !
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 19:53:20
Désolée mais on utilise pas mon smiley copyrighté frauduleusement.
Avec tout ça j´ai oublié de dire coucou aux arrivants …
Ca va chérubin ? et toi manu ?
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:59
effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm