En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:47:26
mav, viens à notre secours, elle est intenable quand tu n´es pas là ( ayez des gosses, qui disaient!!!)
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:47:29
le niveau est peut etre bas mes cheres amis mais cela faire ce qui est le plus important a mon sens surtout dans le monde de brut qui nous entoure....a ce soir
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:47:34
t´inquiete,il y a toujours qlq qui ecoute
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:49:03
cela fait rire j´avias oublier rire
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:49:28
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 13:47:26 mav, viens à notre non au mien secours, elle est intenable c même pas vrai quand tu n´es pas là ( ayez des gosses, qui disaient!!!) c ta faute ça aussi
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:49:34
euh oui stey, pas tout compris mais tu as surement raison
spadassin, tu crois que ta remarque me rassure
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:52:14
Ah c´est pour ça qu´elle était au coin!!!! je comprends maintenant!!! j´ai pas pris le bon topic en commençant...
Mais un topic de Stey... c´était trop attirant...
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:53:58
lina,c toujours rassurant de pa etre seul non?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:59:12
euh oui ça dépend de qui est là!! mais toi, ça va!!
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:01:03
bocou!ca fé plézir!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:10:14
bien, bien, bien, à ce que je vois ( ou plutot ce que je ne vois pas ) tout le monde fait la sieste !! DEBOUT bande de fainéants!!!!!!!!!!!!.................s´il vous plait
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:11:29
je dors pas moi mÂdame . ..
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:13:14
moi non plus je ne dors pas
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:15:21
enqui et d´abord, c´est mademoiselle spadassin
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:16:00
Mademoiselle.....
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:17:41
Spa je manque à toutes mes bonnes manières... Bonjourrrrrrrrrrrrr
C´est ta faute ça lina
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:19:42
je suis là aussi mais je lis le topic de mon chéri Gandara... bah dis-donc vous avez bien papoter pendant mon sommeil hein!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:22:56
enqui, toi tu peux m´appeler " votre altesse"
spa, l´écoute pas, elle essaie de détourner tous les garçons
red, et oui, on peut être productif quand la motivation est là!!
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:24:07
Lina mouais Votre altesse , mes fe.......
Spa c´est même pas vrai
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:32:32
enqui, je te remercie pour tes félicitations!! comment ça, ce n´est pas ce que tu voulais dire! ah bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm