En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:20:04
Mais moi j´ai 2 yeux Et je suis moins grand que con
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:21:21
zelda-89 Posté le 08 mars 2005 à 16:19:00 sale peste j´ai eu peur pendant un moment ( enfin un petitn moment avant de me réjouir de ton malheur ça va de soi ) mais bien entendu
ben et moi je t´appelle comment alors ? Le cyclope ? ( c´est grand et con un cyclope )
ca depend... je connais des cyclopes qui sont pas mal... pas mal du tout même
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:24:13
ben bah on fait abstraction de l´oeil en moins ç tout ! t une espèce rare de cyclope à deux yeux ! et que tu sois plus con que grand ç sur mais ça ne t´empêche pas d´être un cyclope ou un orc peut-être ?
enqui ah oui et ou t´as vu des cyclopes pas mal ? dans tes rêves ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:25:11
La naine non non... y à un genre de cyclope... qui est à gobber de plaisir
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:28:20
oulala y doit avoir une allusion que j´ai pas encore saisie parce je pige pas tout là ! çad enqui ? exprime le fond de ta pensée
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:29:26
Je suis allergique aux borgnes
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:29:52
la naine oui il peut en effet aller au fond des choses..
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:31:41
enqui oui bon enqui ne poursuis surtout plus tes pensées plus loin ben bah et alors ? tu es un orc alors voilà !
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:32:29
la naine tu vois.. tu as réussi à comprendre! même avec un cerveau aussi petit
zelda-89
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:33:31
enqui bah en fait j´avais pigé depuis le départ mais je préferais me dire que j´avais pas pigé
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:33:46
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:20:38
ya squelequ´un
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:51:22
c vide ici
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:56:05
slt castruc!
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:57:08
lina ca va
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:58:03
coucou personne a vu red on devais faire un truc au coin mais....
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:58:42
non
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:59:45
chiant les 2 mn
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:00:19
ça va castruc et toi??? toujours fan de derrick
stey, je ne veux rien savoir de plus
Castruc
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:01:29
Derikk jen suis fan pour mes insomnies .................................................. .................................................. .................. nonon sinon ca va merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm