CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:19:34

j´ai eu le mahleur d´apprendre le décès d´un cousin de mon age ( 23 ans) il s´est suicidé :-(

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:20:17

Ou pire Lina, s´il me voyent partout c´est l´overdose :lol:
Là me suis pris la radée, suis trempée et petit ami trop loin pour me réchauffer :snif:
´jour Cap, que t´arrive-t-il ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:20:51

ça en effet, ce n´est vraiment pas cool!
surtout à cet âge!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:21:52

doo, tu peux toujours réchauffer ton coeur à la chaleur de notre amitié :oui:

comment ça tu vas vite mettre un pull :doute: :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:22:01

c´est clair :-( en plus c´est la première personne de ma famille que je perds :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:22:09

Là effectivement c´est terrible
et tellement dommage . ..
mais ne te sens surtout pas coupable
tu n´aurais sans doute rien pu y faire !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:24:01

cap, suis vraiment pas douée pour ce genre de situation, je suis désolée.
suis nulle pour consoler :honte:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:24:04

Lina, finalement j´ai mis un gros gros manteau
mais merci pour la chaleur pour le coeur ça marche, mais pour mes vieux os gla gla :rire:
Cap, de la chaleur du coeur je t´en envoie tout plein :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:24:52

je ne me sens pas coupable :non2:
mais je suis très triste, j´arrive pas à y croire

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:25:50

lina pas grave :-)))

doo :merci:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:26:08

Lina, j´ai perdu un tas de gens depuis mon enfance, amis, familles, voisins je ne sais toujours pas consoler,
Pour celui qui perd quelqu´un le monde s´arrête
il n´y a rien que l´on puisse faire, juste être là avec nos maladresses et notre écoute !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:27:41

euh moi ma seule technique est de faire rire.
Le prob, c´est que ce n´est pas toujours bien perçu. Du coup, je préfère me taire la plupart du temps

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:29:46

j´en ai parlé hier a plusieurs personnes sur msn,
mais là c´est la première fois que j´en parle sur un forum hier je n´aurais pas pu :non:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:30:09

Alors pleure mon grand, tu as raison, c´est tellement navrant . ..
C´est bien que tu ne te sentes pas coupable, j´ai vécu cette expérience trois fois, la pire fut une élève de 12 ans, je me suis sentie coupable des années, alors que je n´aurais pas pu faire grand chose ! !!
Depuis, j´essaye de toujours répondre présente, mais sans me sentir responsable si cela foire ! !!
Tu étais proche de lui ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:32:37

oui on se voyait souvent malgrès qu´il faisait ses études à Tours ( je suis dans le nord) mais il était plus avec mon frère ainé,
hier ses parents et sa soeur son partis à Tours :snif: il était parrain en plus

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:36:51

Alors soutien bien ton frère
à deux cela aide de parler de celui que l´on aimait, la pire des choses c´est le silence
Il était étudiant ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:37:32

oui ça faisait 4 ans qu´il était à Tours

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 08:40:54

Doowmée!!! On va se voir ou bien tu n´es pas seule??? En tout cas j´aimerais bien!! :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:42:13

Je connais très peu Tours, juste pour m´y être perdu, j´ai été une sorte d´étudiante à Angers, et j´ai des amis près du Mans où je monte deux fois par an ! !!
Et ta cousine, elle est plus jeune ?

shej
shej
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:44:35

un ptit coucou a tout le monde entre deux levels :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment