Alors pleure mon grand, tu as raison, c´est tellement navrant . ..
C´est bien que tu ne te sentes pas coupable, j´ai vécu cette expérience trois fois, la pire fut une élève de 12 ans, je me suis sentie coupable des années, alors que je n´aurais pas pu faire grand chose ! !!
Depuis, j´essaye de toujours répondre présente, mais sans me sentir responsable si cela foire ! !!
Tu étais proche de lui ?