CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:21:25

merci de votre enthousiasme à me revoir :content: :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:23:39

Lina>Ah, moi ça me fait trèèès plaisir de te revoir!! :-)))

psx> aucune idée...mais de toutes façons ce n´est pas ça qui aurait influencé mon choix!! Je trouve qu´il faisait passer qque chose en chantant, contrairement à d´autres!...

Washu
Washu
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:24:09

J´ai inverser Lina, c´est grave docteur :rire2:

:salut: et bon vendredi 13 à tous :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:26:54

washu :non: pas de souci.
Suis aussi timbrée dans un sens que dans l´autre :oui:

merci fa :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:27:10

fa, oui, c bien une des rares fois ou g trouvé un mec aussi touchant.
Il me donnait des frissons kan il chantait.
Vraiment une voie ce Thierry

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:28:40

lina, trop :content: de te revoir parmi nous !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:30:16

lina tu doutes de notre contentement :question:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:31:22

psx> ouais mais il me fait ch*er de chanter tout le temps les mots bleus...et dire qu´avant j´aimais assez bien cette chanson, maintenant je ne peux plus la sentir!!! lol!

Coucou Washu! :-)
Tu restes?? :doute: :rire2:

Vendredi 13?!! :hap:

Au fait, mercredi je suis allée écouter De Palmas en concert, c´était génial!! Ce mec a l´air trop cool!! :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:32:10

Ben non fa, sur son album y´a pas que des reprises, plutot meme des trucs sympa

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:33:13

cap, mais non voyons :sarcastic: :rire2/

merci psx :-)))
suis assez contente d´être ici :oui: même si je préfèrerais être à un autre endroit!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:34:14

mouais lina :sarcastic: :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:35:40

ps tjrs facile la vie, mais t´inquiette pas, ca va s´arranger !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:36:55

psx :oui:
très bonne philosophie :)

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:37:54

tu vois, kan je veux je peux etre tres positive kom fille !

fa7
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:14

psx> ah bon, je ne connais pas son album, je n´ai écouté que la radio...mais ce que tu dis me rassure, alors! :-)

psx95
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:35

oui, si tu veux je te ferai decouvrir

Washu
Washu
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:42:58

Coucou le parfum Fa :rire2:
Nan, je suis juste de passage histoire de voir comment évolu le forum et faire des salut par ci par là :)

Et vu qu´enquiqui n´est pas là ce matin, je repassserais dans l´aprem!!! :p)

Tchao et re bon vendredi 13 à tous :-p :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:49:52

" oui, si tu veux je te ferai decouvrir" psx :honte: tu es irrécupérable :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:55:45

Lina> :oui: Il est temps que psx se recycle!! :-p

washu> :sarcastic: Non, pas ça, on me l´a déjà faite et je déteste ce parfum!! :malade:
Mais je sais que tu reviendras 10 fois avant de partir vraiment! :-p

psx> ok, pourquoi pas...! ( entre 2 sushis!!) :rire: :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:58:15

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment