psx> ouais mais il me fait ch*er de chanter tout le temps les mots bleus...et dire qu´avant j´aimais assez bien cette chanson, maintenant je ne peux plus la sentir!!! lol!
Coucou Washu! 
Tu restes??
Vendredi 13?!!
Au fait, mercredi je suis allée écouter De Palmas en concert, c´était génial!! Ce mec a l´air trop cool!! 