Dan> encore heureux! 
Quoi que la première volée je l´avais regardée, et je m´étais même attachée à un certain Thierry...mais franchement, avoir une belle voix et ne chanter que des reprises, c´est un peu dommage! Je trouve que ces temps ci ça manque cruellement d´auteurs-compositeurs...!
Ben manu, m´enfin? C´est pas une femme sandwich, quand même!!^^