En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:45:39
vs travaillés ou vous ètes encore dans des écoles?
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:46:16
Moi j´enseigne la syntaxe, tu veux des cours?
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:46:35
je sais pas ce que sais!
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:46:52
psx suis très fière de toi!!! pas de souci pour les saints jacques, je m´entrainerai avant
lloyd, bcp ns travaillès
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:03
et la syntaxe c´est l´instrument pour faire de la musique hein!
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:35
En fait, la syntaxe c´est comme un jeu des 7 familles ;
Et vu tes phrases, tu ferai un malheur à ce jeu tant elles se défendent bien.
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:49
c´est pas bien de travaillé
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:48:00
Post précédent destiné à Lloyd.
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:49:27
Je défouraille du plus profond de mon âme Je viens casser la barre J´attends pas mieux de ta place si tu contestes j´ suis le best
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:50:02
Ca arrache C´est du kalamaro?
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:50:08
answer03 Posté le 13 mai 2005 à 11:47:35 En fait, la syntaxe c´est comme un jeu des 7 familles ;
Et vu tes phrases, tu ferai un malheur à ce jeu tant elles se défendent bien.
ta vu elles se defandent bien
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:50:46
Non, c´est plutôt nous qui nous la fendons bien. ( Je parle de la poire).
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:50:50
tragédie?
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:50:50
Woullah vous allez voir j´ai du kérosène dans le réservoir
non du roh2f
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:51:21
apparemment la crèche est fermée donc on a de la visite
lloyd-heroes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:52:33
euh...............sur les otres ya presque perssonne donc je squatte ici
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:52:37
lloyd-heroes Posté le 13 mai 2005 à 11:50:50 Woullah vous allez voir j´ai du kérosène dans le réservoir
Ouh la la, ça dégénère!
answer03
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:53:04
Wala truc de ouf.
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:56:54
bizz les ptits loups @+
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:57:19
lloyd, ça ne me pose aucun problème. Mais arriver en nous traitant de vieux est une technique très originale pour être accepté
sur ce, je vous laisse. à tout´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm