En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Washu
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:46:18
fa7 Posté le 13 mai 2005 à 10:55:45
washu> Non, pas ça, on me l´a déjà faite et je déteste ce parfum!!
-->>> Ok ok Fa je m´en excuse, sa te va comme ça!!!
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:48:44
Washu> oui, oui, ça me va....!! Merci! ( ya des sacrés retardataires, ici!!)
Washu
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:52:40
Je bosse sur une Béta teste depuis début Février, donc pas trop le temps de voir les messages qui suivent dsl re
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:56:29
pô grave, vu tout ce qui a été dit...tu ne perds pas grand chose!!^^
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:57:19
Bonjour
Washu
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:01:22
Méchante va Re re
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:02:20
ca vas bien washu?
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:15:12
à toutes
de pire en pire mes post
eldrick
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:16:34
Bah moi je suis pas content...
De pas être venu plus tôt!
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:18:09
à tout le monde! Gandara tu fais des apparitions trés furtives mais sympas, pour toi parceque c´est vendredi 13!!!
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:18:29
Salut et Bye Gandara...oui, je confirme!!
Re washu! Re Brandon, et salut Eldrick! Nouveau?
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:02
dans 12mn je retrourne en cours... mais après libéré pour le week end
sa va tous ?
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:27:37
Coucou SHEJ! Enfin re!
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:28:52
oui re mais je vais devoir y allez
fa je te fais un enooooooooorme bisous
et bye aux autres
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:30:20
Moi aussi! Et bon courage pour l´aprèm!
grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:30:43
pfffff meme pas drôle . .. ma réputation de " chasseuse de boulet" m´a précédé on dirait . ... . .. Il a fuit ! ! le bougre ! !! ! !
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:33:18
coucou la chasseresse^^
grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:34:06
´lu Manu ! ! Ca va comme d´hab je pense ? ? Je pose meme plus la question ! ! lol
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:37:49
grabbes et toi commant vas?
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:38:41
lu grabbes lu manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm