grabbes> oui, c´est vrai que c´est souvent contagieux!
L´autre jour j´ai fais un stage de " rire", c´était vraiment génial!
En fait c´était des exercices pour...arriver à rire! Dans un premier temps, c´était des rires forcés, mais ça devenait très vite contagieux, et on finissait par en avioir mal au ventre tellement on riait!! 
J´ai l´impression que dans nos vies on ne rit pas assez malheureusement...et pourtant ça fait tellement de bien!! 