En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:45:06
zoub, c´est un peu mieux
alors quoi de neuf les gens??
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:46:00
ben moi je dois y allez :´( bonne journée
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:49:13
rien de bien neuf lina ! sauf de g appris la definition de service publique : ca ve pas dire au service du public mais plutot payé par le public ! !
doo : tu vas t´abonner a la peinture ojourd´hui?
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:49:58
C´est à cause du pronom anglais she ( elle) au départ j´avais pas remarqué le j, mais suffit de le savoir pourquoi ce pseudo ?
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:52:02
pas ce matin, je dois me battre avec les assurances, tu sais la grue, ma décapotable , la galère quoi ! Les paperasses et moi c´est grrrrrrr et demain matin idem, mais dans l´après-midi je vais essayer
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:52:19
doo: le temps que t´ecrive ta question il est deja parti !
c de plus en plus mort ce forum ! du moins c l´impression que g !
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:53:04
zoub c´est une révélation digne du prix nobel
sur ce, je vous laisse: p´tit dèj
à tout´
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:54:36
doo: pour l´assurance, tu as deja choisi ton arme pour le combat?
lina : chouette je vais etre decoré?? a plus tard lina
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:58:01
La table de torture :niark: manque un smiley sadique ! !!! leur faut un truc raffiné à ces bachibouzouks ! !! Depuis la venue du printemps, moins de monde, logique mais nâââvrant ! !! les meilleurs restent
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:58:34
Kiss Lina
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:59:57
la table de torture? c pas mal ça !
mé coment t´as fait pour metre ta voiture sous une grue???
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:18:10
y´a des fois j´ai la triste impression d´etre seul au monde !
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:20:02
Presque seul... Bonjour a Tous, surtout a Zoub!
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:22:03
mais non t´es pas seul, mais le pc de mes amis c´est pas le top, l´a buggué j´ai du faire quelques réparations je te raconte la grue sur le post suivant
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:22:08
Salut tout le monde ! Salut Doo, comment ca va ce matin Moi je suis en plein taf
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:22:33
il y a un mois, a ca
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:23:01
Ioi aussi doo tu tapes dans l´info ? Racontes la grue et la decapotable !
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:24:34
Ca commence bien, la migraine un peu mais ça va Shane bon, je vais reprendre mon post pour Zoub, lui faut de la lecture coimme ça va être un peu long, dorlotes le mon Champion qui veut pas être bossu il t´expliquera
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:25:06
salut tous le monde ( que j´aime pouvoir dire ca!! )
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:28:45
game??? psx??? ou etes vous ? g pas envi de jouer a cache-cache! et me dites pas que vous bosser car c pas une excuse ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm