En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:39:36
Kereen Posté le 11 mai 2005 à 21:38:02
Obi bah t´es là ou t´es pas là?
ben ca depend une fois je suis la, une fois je suis plus la, je suis la, je suis plus la...
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:39:50
coucou grabbes finalement tu as réussi à sortir de ta douche?? sinon comment vas?^^
doowmee qu´est ce que je t´ai fais pour que tu veuilles que je souffre comme ca?? bonne soirée en tout cas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:40:27
gandara Posté le 11 mai 2005 à 21:39:22 obi mais dans mon post, il n´y a pas de nom
t´inquiete les noms je les connais je balancerai deja
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:40:39
re Elfy
D´ac doo, j´vais t´le mordre...quelque chose de bien! A+
psx
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:40:46
obi je ne suis pas le seul en p^lus , on etait pres de 5 a 10 millions de personne pour te voir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:42:13
Castruc et bé je savais pas que j´avais autant d´admiratrices
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:42:30
Salut kereen- Ah là là, sacré ganda, toujours aussi amoureux, comme moi quoi !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:42:59
héhé
Manu oui . . mais c´est pour avois acces à la salle de bain que c´est plus compliqué ! ! ! !
les " tu vas prendre ta douche ? ?? bin attends 10 min je vais me préparer . .. " . .
! ! lol
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:43:00
Castruc de quoi?! Obi c´est une star? Pas à la télé au moins!
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:21
obi en plus t presque un hero
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:28
kereen, je viens de voir ta CV ! t´as vu la mienne, meffies toi, lina est d´accord avec moi, je suis un vrai pittbull !
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:41
psx
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:45
euh houla ca va un tout p´tit quand trop vite la,j´arrive plus à suivre....
keren méfie toi quand même de ne pas laisser quelques dents sur les muscles d´un fringant jeune homme(moi en somme)
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:47
demin j´ai control d´anglais et d´espagnol et j´ai pas encore révisé. mais je n´ai pas du tout le courage . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:44:15
et j´ai oublié de répondre . .. lol
Je vais tres bien . . je te remercie Et toi ? ?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:44:34
un star mondiale
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:33
Keren pour Manu, faut viser les arcades . .. elles sont sensibles aux coups chez lui ! ! ! ! ^^
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:58
grabbes comme d´hab
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:46:28
Bon la star vous souhaites a tous une bonne soirée et une bonne nuit car la star va aller se coucher car la star travaille demain
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:46:56
salut elfy, ca va bien ? Ben alors kereen, je t´ai laissée sans voie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm