manu_c Posté le 11 mai 2005 à 22:05:10 c´est comme ca que les réputation apparaissent...
t´inquiette mon grand . .. on ne la croira pas tous cette rumeur ^^
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:07:32
je défaille!
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:08:40
ah non ganda, je voulais empieter sur ton territoire, qu´est ce que je vais bien pouvoir dire à kereen moi maintenant ! Pfff tu me brise le coeur là ! Même po drole
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:08:49
psx> on est jamaistrop drôle ou sympa
et je ne suis jamais trop séducteur
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:06
Kereen Posté le 11 mai 2005 à 22:07:32 je défaille!
psx> je crois que ce post m´était destiné
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:08
j´aime les pointillés suvi du " sympa"... on y croit ´achement
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:40
donc si tu n´es pas trop seducteur, moi je ne suis pas trop seductrice ! Keren, Elfy, Doo, Enqui, Lina, Fa7, des millions de pour vous toutes, car vous êtes toutes les plus belles et les plus sensuelles des femmes.
Et toc, c moi ki l´ai dit
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:10:41
Ganda de quoi, j´suis pas trop drôle!!!!
psx toi t´as la classe, la Grande classe!
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:43
bon les amis, l´heure et venue. je vait aller réviser mes cour pour limiter les dégat demin. l´espagnol je me débrouille bien mais l´anglais cé la cata ( faut voir ma prof aussi ! )
bonne nuit tout le monde.
vs ete simpa @+
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:11:11
ah mais je ne m´inquiète pas ma p´tite ^^
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:12:56
Manu, j´ai mis les pointillés, paske je te connais po trop pas pour te vanner !
Keren, mon petit tu es adorable, merci pour ce compliment qui me va droit au coeur et me touche sincèrement
Nico, sage decision !
Ganda, et toc et retoc !
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:08
psx95 Posté le 11 mai 2005 à 22:10:40 Keren, Elfy, Doo, Enqui, Lina, Fa7, des millions de pour vous toutes, car vous êtes toutes les plus belles et les plus sensuelles des femmes
j´ai voulu le faire tout à l´heure quand obi parlait des nom de femmes, mais je me suis retenu
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:09
psx euhhhh . .. merci ! lol
Manu ! ! lol . .. pfff pourquoi ca me parait si " péjoratif" qd on dit p´tite !
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:13:22
Nico
Ganda
psx :
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:14:15
travaille bien nico
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:15:06
Ganda, t´as peut etre un mais moi j´ai la Grande Classe :moqueur:
et puis te ratrappe pas aux rideaux, y´en a pas, fallait oser avant
Keren, Elfy, douces et tendre damoiselles ! ou
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:15:13
grabbes parce que la,ca l´était
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:15:45
psx les deux!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm