CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:06:30

keren> mais faut pas :non: :-(

tiens, je te fais un gros :coeur: pour toi :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:07:13

keren, t´es trop drole toi !
ganda, t´es trop seducteur !
manu, t´es trop . ... sympa !
nico, t´es trop fainéant va bosser !

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:07:26

manu_c Posté le 11 mai 2005 à 22:05:10
c´est comme ca que les réputation apparaissent...

:d) t´inquiette mon grand . .. on ne la croira pas tous cette rumeur ^^

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:07:32

je défaille! :coeur: :fou:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:08:40

ah non ganda, je voulais empieter sur ton territoire, qu´est ce que je vais bien pouvoir dire à kereen moi maintenant !
Pfff tu me brise le coeur là !
Même po drole :diable:
:rire:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:08:49

psx> on est jamaistrop drôle ou sympa :non:

et je ne suis jamais trop séducteur :non: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:06

Kereen Posté le 11 mai 2005 à 22:07:32
je défaille!

psx> je crois que ce post m´était destiné :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:08

j´aime les pointillés suvi du " sympa"... on y croit ´achement :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:40

donc si tu n´es pas trop seducteur, moi je ne suis pas trop seductrice ! :lol:
Keren, Elfy, Doo, Enqui, Lina, Fa7, des millions de :coeur: pour vous toutes, car vous êtes toutes les plus belles et les plus sensuelles des femmes.

Et toc, c moi ki l´ai dit :rire2:

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:10:41

Ganda :d) de quoi, j´suis pas trop drôle!!!!

psx :d) toi t´as la classe, la Grande classe! :oui:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:10:43

bon les amis, l´heure et venue. je vait aller réviser mes cour pour limiter les dégat demin.
l´espagnol je me débrouille bien mais l´anglais cé la cata ( faut voir ma prof aussi ! )

bonne nuit tout le monde. :bye:

vs ete simpa @+

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:11:11

ah mais je ne m´inquiète pas ma p´tite ^^

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:12:56

Manu, j´ai mis les pointillés, paske je te connais po trop :rouge: pas pour te vanner !

Keren, mon petit :ange: tu es adorable, merci pour ce compliment qui me va droit au coeur et me touche sincèrement :content:

Nico, sage decision ! :rire:

Ganda, et toc et retoc ! :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:08

psx95 Posté le 11 mai 2005 à 22:10:40
Keren, Elfy, Doo, Enqui, Lina, Fa7, des millions de pour vous toutes, car vous êtes toutes les plus belles et les plus sensuelles des femmes

:ouch: j´ai voulu le faire tout à l´heure quand obi parlait des nom de femmes, mais je me suis retenu :rire: :rire: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:09

psx :d) euhhhh :rouge: . .. merci ! lol

Manu :d) :nah: ! ! lol . .. pfff pourquoi ca me parait si " péjoratif" qd on dit p´tite :doute: !

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:13:22

:bye: Nico

Ganda :d) :coeur:

psx : :merci:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:14:15

travaille bien nico :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:15:06

Ganda, t´as peut etre un :coeur: mais moi j´ai la Grande Classe :moqueur:

et puis te ratrappe pas aux rideaux, y´en a pas, fallait oser avant :rire2:

Keren, Elfy, douces et tendre damoiselles ! :ange: ou :diable:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:15:13

grabbes parce que la,ca l´était :-p

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:15:45

psx :d) les deux!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment