toi non keren, t´as pas besoin de cours, mais je peux te faire decouvrir des paradis inimaginables ?
Je l´ai dit tout à l´heure ( 3 posts plus haut)
Ganda, des paroles, toujours des paroles !
je te dirai bien qqch en privé aussi, mais po là, ca va virer au graveleux ! 