CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:46:56

Manu :d) pas de pbm j´ai un dentier! :rire2:

psx :d) tu m´a l´air d´une gentille fille, pas d´un pitbull! :question: ( ou alors pas tout compris!)

nico :d) :nonnon:

Obi :d) T´es qui en vrai? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:01

kereen :d) pas mondialement connu mais c une star

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:42

Elfy_grabbes Posté le 11 mai 2005 à 21:42:59
héhé

les " tu vas prendre ta douche ? ? ? bin attends 10 min je vais me préparer . . . "

ca c´est certaineemetn parce que tu y passes 3 plombes...mais tu me diras:"normal pour une gernouille"" :-p

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:48:00

Vi, lina la maitraisse de maison du topic elle l´a dit, et pis ganda aussi, moi chuis une gentille fille
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:48:17

Manu :d) oki ^^ :-)))

psx :d) Bonsoir ! ! je vais tres bien merci ! ! Et toi ? ?

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:33

elfy :d) ca va comme ci comme ca, mais en gros ca va ! toujours aussi seductrice à mes heures mais ca va !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:17

Manu :d) meme pas vrai . . ! !

En tout est pour tout . . besoin de la sale de bain 30 min . ..
Franchement pour une douche avec shampoing en ayant les cheveux long . .. ca fait pas super longtemps ! ! ( et y a le séchage aussi ! !)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:20

psx95 :d) Lina version 2 :question:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:23

Shane, c´ est une mignonne,
mon dernier post s´est envolé,
donc je ne le réecris pas
:coeur: à tous
bonne morsure Manu :rire:
Demain on soignera ce qui reste :lol:
:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:52

psx> et je le répète : tu es très gentille :sarcastic:

:bye: doo :coeur:

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:51:31

:bye: Doo ( scoobi?)

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:52:07

Merci Doow, tu me plais bien toi tiens :rouge:
Lina va encore dire que je lui fais des infidelités, mais bon, c´est pour la bonne cause :rire:
T´es toute mimi.

Je vous aime toutes, et tous ( mais differement ! )

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:52:39

alala cette manie que les femmes...elles veulent toutes mon corps,mais comme vous ne pouvez pas, vous préférez me détruire plutôt qu´en faire profiter une autre"si je ne l´ai pas,personne ne l´aura" :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:52:47

:bye: Doowmee :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:52:58

comme toi psx

je vous aimes toutes :coeur:

:lol:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:53:29

castruc, non je n´ai pas la prétention d´etre lina2 ! Mais c´est gentil d´y avoir pensé :rire:

Je suis juste moi, petit bout solitaire en ce soir glacé de mai :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:53:31

2 nd tentative
psx95 :d) Lina version 2 :question:

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:53:33

psx :d) c´est le printemps :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:54:23

oups
glacé de mai d´accord mais...

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:55:19

ganda mon :coeur: le seul et l´unique homme du net ! le vrai ( non non, je me suis gourée ! ) j´ai pris trop de xanax pour dormir ! :lol:
Bon, j´t´aime bien kan meme ganda, tu le sais bien, toi et moi ca va devenir une longue histoire.
Manu, non toutes les femmes ne veulent pas ton corps, quoique si tu y tiens ( encore le xanax)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment