ganda mon
le seul et l´unique homme du net ! le vrai ( non non, je me suis gourée ! ) j´ai pris trop de xanax pour dormir ! 
Bon, j´t´aime bien kan meme ganda, tu le sais bien, toi et moi ca va devenir une longue histoire.
Manu, non toutes les femmes ne veulent pas ton corps, quoique si tu y tiens ( encore le xanax)