ah ah manu, tendance esclave soumis ?
en plus je vois que tu suis plus
cc3 va reviser bon sang, c po comme ca que tu vas y arriver ! moi g t pareil et j´ai mal tourné, maintenant vu ke g rien fait au bahut, je suis dans l´informatique, il faut bosser et arreter de se rouler les pouces, allez, au boulot mon grand