En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:06
me re^^ dsl pour tt a leure
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:24
M´enfin? Mais qu´es-ce que vous avez tous à m´appeler " quicky" ? ?
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:36
tu vas bien lina?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:44
Re castruc
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:57:11
tu veux que je te dise ce qu´est un quicky selon Margot Saint-Loup?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:57:46
Kal J´ai trés de ce que tu va me dire mais vas y . ...
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:57:58
re castruc torak je vais très bien. Suis en vacances cette semaine et je profite d´un petit moment pour venir vous embêter
et toi?
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:59:16
bon, ben moi je vous laisse, ca poste trop vite ! je peux po tchater, forumer et TRAVAILLER en même temps. bizzz à tout le
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:59:43
Bisous Psx
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:01:36
vous parler de koi
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:02:37
psx
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:06:36
c´est qui quicky
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:22
castruc, j´ai perdu le fil de la conversation, s´il y en a une
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:26
A+ Shane, je craque aussi
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:47
alors quic...euh...enqui(soyons prudent) ça t´es sûrement déjà arrivé de " passer du bon temps"(hem!!) vite fait avec ton copain dans l´ascenseur,dans la voiture,ou je ne sais ou... et bien c´est cela un quicky....la personne qui te surnomme ainsi voulait pt dire qu´avec toi c´est des bon moments garantis... lina Génial
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:50
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mai 2005 à 15:08:09
je viens vous faire un petit coucou depuis le boulot,et oui aujourd´hui je bosse au magas de mon mari ^^
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:08:56
lu norka
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:27
coucou norka
torak, cache ton enthousiasme
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:44
Kal Je n´en rajouterais pas plus!
Coucou Norka!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm