Lackey, je le lis souvent en anglais tellement c´est fluide,
il faut commencer par la trilogie concernant Vanyel, tout s´articule autour de lui à travers les siècles ! !
Mon fils qui lui ne lit pas l´anglais, est vert parce qu´il doit attendre les traductions ! !!
Je te mettrais Lundi le premier à lire En fait, je préfère Lackey à Hobb, mais j´adore Hobb c´est vraiment sur le fil 