CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:09

Faut suivre, vous poster vite :rire:
Zelda, Eddings c´était là ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:23

zelda, euh oui pourquoi???
doo, vas y, je dois en connaitre certains mais si tu en as d´autres à me donner, je suis ok

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:49

lina :d) J´adore Eddings ! C´est mon 2e auteur préféré de fantasy ( après Robin Hobb ! )
arf saiyuki et fruit basket j´ai jamais vu mais je vais pasj tarder à m´y intéresser vu le nombre de personnes qui disent que c´est bien !

Gayle_San
Gayle_San
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:21:03

Rien de neuf a part que mon compte DAOC est ferme donc je me fais un peu chier faut dire :fou:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:10

Ohhh mon Enquiqui tu n´as pas de soucis à te faire c´est un vieu pote à moi tout poilu qui est parti habiter au Mans ( ce lacheur)

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:19

Salut Enquiquiq :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:53

Zut y´a un q de trop désolée Enquiqui

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:13

doowmee :d) t´aime la fantasy aussi ? mais c´est super ça, enfin qqn d´intelligent lol !
lina :d) pour rien, je suis juste contente de voir qu´il y a des gens ici qui aiment les manga et la fantasy !

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:39

Gayle> Mais tu le lacheras jamais DAOC? Et WOW alors c fini??? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:45

Robin Hobbs
Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!! mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:05

Kaba :d) Ahhh :coeur: Je suis rassurée! :content:

Doo :d) Pas grave Doo, puis c´est joli les q ! :sarcastic: :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:21

Robin hobb, je les ai tous aussi, il faisait partie de ceux qui sont dans ma tête ! !!
Lackey arrive ensuite , puis Jordan et quelques autres ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:04

doo, tu peux donner des titres STP. Je les retiens mieux que les noms d´auteurs, à qques exceptions prêtes

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:29

Alors ma naine? Ca grandit au pays des petits?? :-p

Gayle_San
Gayle_San
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:25:15

Kaba > Nan jamais ! :)
Enqui > Kaba aussi a plein de poil partout ca lui donne un style virile :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:21

Enqui et Gayle> C même pas vrai :nah: je suis pas un poilu comme 2BAL(autre pote) :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:28

Gayle :d) :rire: C´est adorable comme tout les hommes poilus! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:44

lina :d) Hobb pas hobbs :-p t´aime aussi Hobb ? mais c´est géant ! Moi c´est ma drogue les livres de Robin Hobb !
Doowmee :d) merceded Lackey ? j´ai déjà feuilleté pas mal de fois ses livres mais j´en ai encore jamais acheté, c´est bien ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:31

Kaba :d) Pas poilu? Je te veux plus alors! :-p

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:44

Lina, je ne suis pas chez moi là, mais lundi je te posterais la liste de tous ce qui vaut le détour ! !! Promis ! !!
C´est les bouquinistes qui vont être contents ! !!
Si lundi, il y en manque, Zelda et toi la complèterez, comme cela moi aussi j´aurais du neuf à lire ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment