Lina, je ne suis pas chez moi là, mais lundi je te posterais la liste de tous ce qui vaut le détour ! !! Promis ! !!
C´est les bouquinistes qui vont être contents ! !!
Si lundi, il y en manque, Zelda et toi la complèterez, comme cela moi aussi j´aurais du neuf à lire ! !!