lina
moi aussi je donne leur chances aux manga, je compte bien regarder lodoss jusqu´à la fin mais pour l´instant ça ne me paraît pas très prometteur c´est tout ! sinon j´adore les shonen, mais je ne suis pas contre les shojo et même d´autres ! et toi qu´est ce que tu lis comme manga ? ( et anime aussi)
ma géante ! !!
comment tu vas ?
Je rêve ou il y a une discute en cous sur les livres de fantasy ? j´ai cru voir eddings qq part !