En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:45:54
kabal : si tu sabotes ses freins tu devient : " papy fait de la resistance" !
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:46:10
Gayle et Enquiqui > En parlant de bosser il faut que je fasse un truc je reviens dans 30 min
A +
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:46:44
A qui le dis-tu en plus les mômes viennent de revenir un a mal au ventre dur ! !!
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:47:25
j´y vais !
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:47:51
enqui : j´adore ton :smileyquitrainedespieds:
Gayle_San
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:48:06
Kaba > AH ! Ca t arrive de faire qlq chose de temps en temps . ..
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:48:17
mon dernier post était pour Shane ! !! Ca s´arrange pas
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:48:18
zelda
bon là je suis paumée dans la " discussion"
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:48:20
je vais tué ma mère!
g 4 lettres a envoyé et y a que 2 timbres!
faut que j´aille a la poste! arghhhhhh
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:48:54
Kaba Tu va me manquerrrrrrrr
Bouzinet Ouais! Je l´aime bien moi aussi
Bye ma naine! A une prochaine
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:49:26
Toi aussi Lina, c´est le souk hein ça me rassure, mon cerveau va donc bien ouf Bye Zelda !
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:49:56
mais brandon ca te donnera pas 2 timbres de plus !
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:50:33
doo, pas sure que ce soit rassurant pour toi
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:27
Lina, laisse moi espérer
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:50
doo, plus dure sera la chute
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:52:41
Doowmee Posté le 11 mai 2005 à 14:49:26 Toi aussi Lina, c´est le souk hein ça me rassure, mon cerveau va donc bien ouf Bye Zelda !
doo: on t´as jamais dit que parler des absents ca fache ! !
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:52:51
hello!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:53:37
Salut Kal
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:54:27
slt torak comment vas??
zoub, t´avais qu´à pas aller à la pause café
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:54:40
Hey une quicky!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm