En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:16
brandon sacrilège je n´ai vu ni Hobb ni Eddings ni King il te manque de très belles oeuvres
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:17
bonjour kabalistique
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:46
kabal : t´etais sur le front de qui???
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:39
si g du stephen king
mais il est pas dans la liste kik
j´adore mission terre ( superbe décalogie) de ron hubbard
et aussi la romance de ténébreuse ( qui doit faire une 15zaine de livre)
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:42
Zoub> Papy faisait de la résistance sur le front de L´Est
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:53
kik
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:04
Une jolie bibliothèque très ecclectique de surcroit mais pas Eddings ! !!! Je ne savais pas que les frères Bogdanoff avaient publié cela doit être délire à lire, je crois que je vais essayer Imagines les l^cher sur le forum warfffffffff
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:28
kabalistique Posté le 11 mai 2005 à 15:22:38 Eeennquiiiiquiiii ( voix chantante) Je suis là Tu as tenu le choc pendant que j´étais au front?
Doo(je peux t´appeler doo?) crois-moi je les ai tous essayés mais ils s´étaient déjà pris j´ai du me rabattre sur le dieu fou
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:56
kik
clair
mais c plutot des trucs scientifiques pour certains
genre carl sagan c´est une explication de l´univers
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:17
ok kabal ! mais je crois que t´as 60 ans de retard ! !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:20
Torak, c´est le destin
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:45
Enqui> bel humour mon
Plus sérieusement ca va chez toi?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:30
Kabal Ca va super bien et toi?
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:56
Zoub> n´oublie pas que je vis en Alsace et nous on en a jamais fini avec les Boschs
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:30
Ouais, l´univers c´est leur truc, mais leur façon de pensée de s´exprimer est proprement hallucinante, et quand t´arrives à les suivres c´est ouffement intelligent ! !!
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:39
enqui est en train de nous inventer une nouvelle liste de smileys ! ! j´adore!!
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:53
Enqui> Oh on fait aller... C´est pas l´épanouissement total.
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:02
Kabal, t´étais loin de la bombe ? ??
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:29:53
t´enerves pas papy kabal sinon tu vas encore perdre tes dents ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm