En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:25
depuis quand il traine tes plats japonais??
au dessus de 3semaines c´est insalubres!
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:28
c´est nippon, ni mauvais
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:52
kik
facil celle la!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:13
on mange chinois ou chi moi!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:13
gandara vraiment très mauvais
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:16
salut les endormis ! ou plutôt devrais-je dire les réveillés, ya 3 posts à la minute
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:21
gan> LA japonaise, je réagis
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:47
un concours de jeux de mots à 2 balles
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:50
salut zelda
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:51
c´est du niveau a forest gump
un petit 60 de qi!!
lu zelda
Ganryu
Niveau 17
09 mai 2005 à 19:37:56
alors je boude
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:23
lut zelda^^ mais je dois me tailler... all
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:25
zelda parfois plus
vais bien et toi
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:25
tiens du boudin
j´aime pas ca mais ca se mange
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:53
bye shej
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:55
shej
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:39:25
shej bonne soirée lina jvois ça ! je regarde plus pdt qqs minutes et là je reviens et je suis déjà larguée
elfy_grabbes
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:39:29
Concombre à plus . .. Surimi manger hier . ..
bon bin . .. salade de pate . .. seches . .. lol ! !
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:39:41
bon, je vais libérer une place
tous pt à demain
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:40:05
lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm