En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:45:50
a+ Zelda..... Moi j´vais aller voir si y´a des crêpes dans mon congelateur.....
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:48:30
oh tu sais . .. je m´en ferais moi meme elles seront meilleurs!
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:50:54
zelda-89 Posté le 09 mai 2005 à 20:45:08 wazaa j´en ai seulement trop bouffé lol !
t´es meme pas foutu de savoir t´arreter a temp!
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:55:04
wazaa t´as bouffé quoi aujourd´hui ? t´es 2 fois plus chiant que dab si c´est possible !
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:56:16
il reste des crèpes ici ?
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:57:26
plein de bon truc!
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:04
´lut wasa
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:05
ganda ouaip il en reste encore !
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:42
zelda> tu m´en envoies stp
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:48
heu, pour moi aussi :please:
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:00:27
envoies de crêpes à ganda et à doowmee* régalez vous bien
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:00:42
merci
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 21:01:10
sont froide!
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:01:39
enoie pas envoies
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:02:14
wazaa si t´es pas content
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 21:02:53
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:05:13
++ wazaa
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:06:05
je reste pas, je suis pas trop de bonne humeur ce soir peut être à un de ces jours...
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:06:56
ganda ! reviens vite de bonne humeur ^^
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:10:32
suis toute seule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm