Mais non ^^
C´est 3 mois que je passe loin de mes profs qui se plaignent toujours,
3 mois loin des prises de becs avec les zipocrites de ma promo
Et surtout . ...
Surtout . ..
3 mois sans compta ! !!!
! !!
! !
Quoiqu´au dernier partiel, j´ai eu 8.5 . .
! !
! ! Ca change des 3 et des 4.5 ! ! 