T´as complètement raison
Y´a un mois, ma voiture est passée sous une grue
depuis, j´ai une super décapotable, un peu bouillie toutefois ! !!
Je m´en suis sortie quasi indemn
Les gendarmes m´appellent la miraculée !
Depuis, y´a pas de petits bonheurs que je n´apprécie, chaque instant compte, chaque personne compte !
Là il me faut filer, l´école des marmoussets puis
des courses pour midi
et je reviendre !
